Chaque dimanche
2ème dimanche de chaque mois
3ème dimanche de chaque mois

16/10/2016

LE BILLET DE JEAN-PHILIPPE

LA BOULANGERIE PÂTISSERIE DE LAMURE CHANGE DE MAIN

Après 12 années de bon et loyaux services, Séverine et Jean-Marc Raffin passe la main et cèdent la boulangerie-pâtisserie de Lamure.
En 12 ans, ils ont su construire un commerce florissant bénéficiant à juste titre d'une renommée dépassant largement
le cadre de la commune. Désormais ils se donnent le temps de prendre un peu de recul avant d'envisager de nouvelles orientations.
Après quelques jours de congés d'automne et de passation de pouvoirs, ce sont Charly Jean et Aurélie Rivoire, tous deux originaires de la région, qui reprendront le flambeau avec une réouverture prévue le 3 novembre. Malgré son jeune âge, Charles possède déjà une solide expérience du métier acquise dans plusieurs entreprises depuis près de 8 ans. Quant à Aurélie, sa gentillesse, son sens du contact et son énergie (elle est présidente de l'association de Chambost-Allières "Danse dans la Vallée") sont garants de la réussite commerciale de notre nouvelle boulangerie-pâtisserie.
La transition devrait se faire dans la sérénité pour les clients et fournisseurs dans la mesure où Denise Vallet sera toujours présente à l'accueil et Nicolas Dumord, à la "technique".
Pour informer la clientèle et marquer le passage de relais, un pot a été offert ce dimanche 16 octobre sur le parvis de la mairie. De très nombreux clients et amis se sont retrouvés autour des "anciens" et des "nouveaux", marquant ainsi la grande estime et sympathie des villageois pour "partant" et de grands encouragements pour les "arrivants".

Article de Jean-Philippe REGNAT
Légende photo : Un passage de relais convivial entre Charly Jean et Aurélie Rivoire, et Severine et Jean-Marc Raffin