1er septembre 2018
Chaque dimanche
2ème dimanche de chaque mois
3ème dimanche de chaque mois

03/06/2017

LE BILLET DE JEAN-PHILIPPE

INTERMARCHÉ CONTACT : ÇA Y EST, IL EST OUVERT!

Ce jeudi 1er juin, dès 9 heures du matin, les clients, mais aussi les curieux, se pressaient à l'entrée du nouvel Intermarché Contact, pour être les premiers à visiter ce nouvel établissement au lieu dit "La Folletière, à égale distance des trois communes de Lamure, de Chambost-Allières et de Grandris.

Depuis le début de l'année, les usagers de la départementale 385 ont assisté à l'évolution spectaculaire du chantier et ce 1er juin, à 9 heures précise, Baptiste Sabi, propriétaires des lieux, accompagné de son épouse Sandrine, affichait un sourire rayonnant en ouvrant les portes du magasin avec un énorme bouquet destiné à la première cliente.

Avec ses 1000 m2 de surface de vente, ce nouveau magasin offre des espaces dégagés et spacieux facilitant la circulation des clients qui découvrent une offre redondante de denrées alimentaires et d'objets de première nécessité dans un cadre soigné ou chaque détail été pensé et étudié dans le cadre du confort du client mais également dans le respect des normes en vigueur et de l'environnement.

Par ailleurs, Baptiste nous précise : "Depuis 2008, nous nous battons pour mener à bien ce projet. Après les procédures administratives interminables, nous sommes entré dans le vif du sujet en début 2017 avec les premières fondations. Respecter les délais de la feuille de route n'a pas toujours été simple, mais aujourd'hui, nous sommes fiers du résultat obtenu grâce au professionnalisme des différents corps de métier mais également à l'implication de tous nos collaborateurs qui nous ont aidé à surmonter les différents imprévus inhérent à un tel projet.

Ce magasin moderne et fonctionnel a également été conçu pour le confort des collaborateurs qui voient leurs conditions de travail largement améliorées, pouvant désormais évoluer dans des zones de stockage, des vestiaires et des bureaux beaucoup plus adaptés.

A moyen terme le magasin s'agrémentera d'un drive et d'une station service avec accès 24h/24.

Avec cinq emplois supplémentaires créés pour assurer le fonctionnement optimum de son magasin, Baptiste Sabi reste un employeur important dans un territoire toujours en recherche de développement.

Article de Jean-Philippe REGNAT
Légende photo : Bien avant l'heure, les clients et curieux attendaient l'ouverture de l'établissement