Chaque dimanche
2ème dimanche de chaque mois
3ème dimanche de chaque mois

19/06/2017

LE BILLET DE JEAN-PHILIPPE

GRANDRIS, C'EST PARTI POUR LA FITNESS-PARTY

Suite au succès rencontré lors de sa première édition, l'association "Gymnastique volontaire" réédite l'opération en organisant ce samedi 1er juillet, sa fitness-party, à partir de 14 h 30 à la salle de basket de Grandris.

Une fitness-party, c'est l'occasion de bouger ensemble dans une ambiance festive et de se dépenser physiquement. Sous l'œil vigilant d'animatrices qualifiées, cet exercice convivial, qui n'est pas réservé à la gente féminine, sous des aspects ludiques reste un véritable programme d'entrainement physique complet alliant tous les éléments de la remise en forme : cardio, préparation musculaire, équilibre et flexibilité. Aucune sélection n'est demandée si ce n'est d'avoir envie de se dépenser ensemble. Les chorégraphies s'inspirent souvent de danses latines mais aussi de styles variés.

Cette journée festive est à l'initiative de l'association "Gymnastique volontaire", animée par Monique Rossier, sa dynamique présidente. Elle compte près de 80 licenciés qui se retrouvent chaque semaine à Grandris, Claveisolles et Lamure.

Participer à cette fitness-party du 1er juillet, c'est l'occasion, pour les licenciés, de passer un bon moment ensemble, et pour les autres de découvrir les activités de l'association.

Article de Jean-Philippe REGNAT
Légende photo : le succès de l'édition de 2016 a vivement encouragé l'association à renouveler l'opération