Chaque dimanche
2ème dimanche de chaque mois
3ème dimanche de chaque mois

07/07/2018

LE BILLET DE JEAN-PHILIPPE : CHAMBOST-ALLIÈRES

L'AZVEL PRÉPARE LA 7ème ÉDITION DU HAUTE AZERGUES TRAIL (HAT)

Prévu dimanche 23 septembre sur le site du moto-cross de Lamure sur Azergues, cette nouvelle édition du Haute Azergues Trail, toujours organisée par l’AZVEL (AZergues Vtt, RoutE, TraiL) comportera 3 nouveaux parcours 100 % nature dont un 5 km avec 160 m de dénivelé positif prévu pour les plus jeunes et les moins entraînés, un 12 km avec 440 m de dénivelé positif qui empruntera le sommet de la « pyramide » et qui comptera pour le mini Beaujolais Endurance Shop Tour, et enfin, un 30 km avec 1200 m de dénivelé réservé aux plus expérimentés et qui comptera pour le maxi B.E.S.T


Deux parcours spécifiques et non chronométrés seront réservés aux plus jeunes. De nombreuses coupes et récompenses seront mises en jeu pour les groupes, et écoles représentées.

A l’arrivée, ostéopathes, petite restauration et buvette attendront tous ces brillants sportifs.

Compte tenu du succès rencontré lors de l’édition de 2017 avec plus de 400 participants, les organisateurs pense atteindre les 500 inscriptions.

Les inscriptions sont d’ores et déjà possibles, en ligne, sur le azvel.fr.

Article de Jean-Philippe REGNAT
Légende photo :
  • La dynamique équipe de l’AZVEL ne manage pas ses efforts pour assurer le succès de cette septième édition du « Haute Azergues Trail »